• Une sensation...de liberté

    Atelier d'argile....
    Modeler "une bonne sensation dans le vécue de notre enfance"....
    Jeudi 20 Janvier 2005

     


    Pour moi, ce fût une journée....où...que mon frère & moi étions entrain de faire de la bicyclette.(vers 12ans)
    J'étais appuyée sur un tronc d'arbre...entrain de regarder mon frère faire ces pirouettes acrobatiques en bicyclette.
    Et je regardais tout alentour de moi...le ciel...le vent qui fesait bouger les feuilles des arbres...les oiseaux...et
    ce tronc d'arbre(qu'on avait coupé malheureusement, car il était gigantesque à mes yeux) , j'admirais ces rainures(ces lignes de vie) , son écorce si forte (il y avait une histoire dans ce tronc)...

    arbreptarbrept


    Il y avait un je ne sais quoi dans l'air...qui fesait que je me sentais bien...je ne fesais qu'une avec l'univers...
    Un moment de PLÉNITUDE... un moment qui fût éphémère...mais si intense & bon à sentir.
    Cela à donnée ceci...

    moment1moment1


    Mais je veux vous dire, que l'art thérapie, ce n'est pas de faire des chef-d'oeuvres...mais d'aller avec ce qu'on ressent sur le moment...mais moi qui est forte sur les détails... et j'aime la symbolique , j'ai voulue représenter cet instant...

    moment2moment2


    Ma copine de droite, n'avait fait qu'une boule (en moi-même, j'me disais, qu'elle pourrait exploiter + la matière) mais j'ai compris que c'est elle qui avait le + représenté ce moment éphémère de cette sensation...car elle a fait 1 avec cette boule...elle a sentie la fraîcheur qui si dégageait/qui n'a durée qu'un instant/cette boule... à séchée.(cela représente bien une sensation du moment)

    moment4moment4



    moment3moment3

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :