• Madisyn Babcock oeuvre sur cuir chevelu...

    Cette année, Madisyn Babcock a été diagnostiqué avec une maladie auto-immune appelée alopécie, qui provoque une perte de cheveux sur le cuir chevelu ou d'autres parties du corps. «Ça a été un tour de montagnes russes», a déclaré Babcock à Babble. "C'est très dur au début. Je me sentais impuissante.

    Avec des photos de haut rang au coin de la rue, l'adolescente dit qu'elle se sentait particulièrement vulnérable. Mais environ un mois avant ses portraits seniors, Babcock a eu l'idée d'utiliser la séance photo comme une occasion de faire connaître sa maladie et de promouvoir la beauté naturelle.Babcock a révélé à Yahoo que depuis qu'elle perdait ses cheveux, elle avait toujours porté des couvre-chefs pour cacher les taches chauves sur son cuir chevelu. Mais pour sa séance photo avec Chelsea Taylor de Chelsea Taylor Photography, Babcock a choisi non seulement d'exposer sa tête, mais de la décorer de beaux motifs floraux dessinés et peints par sa mère artiste.

    Elle dit que les fleurs sont symboliques de la façon dont elle s'est épanouie en tant que personne. "J'ai aussi aimé l'ironie", ajoute Babcock, "croissance et floraison de fleurs sur une tête qui ne pousse pas les cheveux".

     

    Résultats de recherche d'images pour « madisyn babcock »

     

    Madisyn Babcock alopecia senior portraits

     

     

    https://www.babble.com/parenting/madisyn-babcock-alopecia-senior-portraits/

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai à 16:25

    bonjour Diane

     

    C'est vraiment subtil et magnifique ce qu'elle fait. elle a un esprit paradoxale et une finesse d'esprit et d'ingéniosité.  Bravo!!!

    Merci pour être passé chez moi. plaisir,  je trouve ta bannière très jolie beau design de ton blog aussi.

    Je te souhaite un bon week-end ensoleillé  chez moi c'est le cas en espérant qu'il dure.

    gros bisous de Chrys.

    2
    Vendredi 11 Mai à 17:33

    Oui c'est la chère Douce_Luscie qui l'a faite, du beau travail!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :