• Artiste Elspeth McLean peins sur des pierres

    L'Australienne basée au Canada réalise ces chefs d'oeuvres en faisant des petits points avec son pinceau,ce qui rend le rendu encore plus grandiose grâce à la symétrie. Bref, ses créations sont originales, recherchées, innovantes et surtout très belles ! 

     

    Et voici la rayonnante Elspeth McLean, l'auteure de ces merveilles (qui comme vous pouvez le voir ne peint pas seulement sur des pierres) :


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2018 à 23:04

    Bonsoir , rien que des belles choses sur votre Blog

    je vous remercie due votre passage sur le mien

    vous êtes des artistes j'adore ça

    j'aime beaucoup les Mandalas sur les pierre

    très bonne soirée , Gilou

      • Mardi 8 Mai 2018 à 03:42

        Merci Gilou de votre visite smile

    2
    Mardi 8 Mai 2018 à 01:43

    j'aime beaucoup les dessins sur les galets.

    Merci de votre passage sur mon blog "milfontaines" et de vos compliments. Cà me touche et me permet de continuer à prendre de jolies photos de la nature.

    Amicalement, Lydie

      • Mardi 8 Mai 2018 à 03:42

        Contente de votre visiteyes

    3
    Mardi 8 Mai 2018 à 09:09

    coucou c'est très joli , bravo l'artiste

    bonne journée 

    bisoussssssss

      • Mardi 8 Mai 2018 à 12:20

        Merci de votre visite smile

    4
    Mardi 8 Mai 2018 à 10:35

    Bonjour Diane

    merci de votre gentille visite , merci de m’avoir souhaité mon Anniversaire c'est très gentil.  Je découvre également votre blog  et cette artiste qui à beaucoup de talent. Merci pour le partage.  Je vous souhaite une belle journée .

    Chrystale.

     

    Très bon Lundi à tous

     

      • Mardi 8 Mai 2018 à 12:26

        Merci Chrystale de votre visite qui est for appréciéesmile

    5
    Mardi 8 Mai 2018 à 19:16

    Coucou Diane. Superbe ce que fait cette artiste Australienne! J'aime beaucoup! J'ai aussi vu l'article sur Tex Lecor, un grand artiste de chez nous qui nous a quitté trop vite malheureusement. Vous disiez être nouvelle sur Eklablog, alors je vous souhaite la bienvenue et aussi tout le succès mérité! Bon après-midi! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :