• Un pot que j'ai peints...

    Il y a déjà un bon ti-bout que je l'ai fait ce pot...

     

    pot10 vote

     

    ....Il était dédié à mon amant de ce temps-là....


    Voici des photos de ce pot, prises de différents angles:

    pot4

     

    pot10
     pot11

     

    pot5
     pot12

     

    pot13
     pot14

     

    pot15
     pot2

     

    pot16

     

    Une belle histoire.......pot3

     

    On a fait le tour du pot.." je crois".....

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:56

    Superbe j'avais pas vue ! Bisous ensoleillés !

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 04:31

    C'est magnifique
    Bravo Diane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :