• Toile ''Lettre au coeur des femmes''


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 23:13

    Bonsoir Diane

    merci de la petite visite je passe voir le blog en question je vois pas mal de toiles est que ce serait d'après des peintures perso ou de représentation d'oeuvres du net, si tu aimes la peinture j'ai une rubrique avec mes toiles perso enfin ce qui me reste, pas fait des photos de toutes celles en exposition et certaine ont été perdues un plantage ordi pas grave, elle sont vendus, amicalement et bon mercredi !

     

     

      • Mardi 8 Mai 2018 à 23:49

        ces des toiles personnelles, des fois inspiré d'image du net.

      • Mardi 8 Mai 2018 à 23:50

        cette toile ci... c'était d'après un forum pour femmes ou j'allais mais qui n'existe plus désormais.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :