• Présentation

    Présentation

    Je suis une petite Québécoise pure laine comme on dit.

    J'ai été a l'UQAM(université du Québec a Montréal) en arts plastiques et en graphisme au CEGEP d'Ahuntsic.

    J'ai touché a différents mediums : acrylique, huile, aquarelle, gouache, argile, peintures sur soies & sur oeufs, dessins & collages dans journal créatif et médiums mixtes.

    L'ART est ma passion.

    Malgré que j'ai arrêtée de peindre... je reviens doucement en me servant du journal créatif.

    Présentement j'aime faire des bannières pour des blogueurs avec photoshop.

    Par ce blog je vais vous montrer des choses que j'ai faites.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 11:10

    Bonjour , merci de votre passage , gentil petit blog  je vais prendre votre lien 

    bonne journée avec le soleil

    Bisous 

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée gifs animés"

    2
    Mardi 8 Mai 2018 à 12:22

    bienvenue sur Eklablog 

    plein de truc à chiner sur  >>>>>>>>>>>> 13 Or Partage

    à bientôt

    nathie

    3
    Mardi 8 Mai 2018 à 12:32

    Merci de vos visites qui sont for appréciées yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :