• Pour la déco...

    si besoin pour la déco 

     

     

    J'ai faite ceci (je sais pas quoi tu en penses)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 05:01

    Merci ce sont des beaux tubes  je les ai enregistré 
    J'ai terminé ta bannière ,je vais commencer ce soir mais je ne sais pas quand je terminerai ton désign
    Demain matin je vais chez la coiffeuse et je continuerai faire des emplettes par la suite

    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:57

    Moi je la trouve extra cette bannière Luscie

    fait du bon travail et non de non un peu de sexy dans les blogs ça fait de mal à personne,

    et rappelle la jeunesse moi dans les années 60 je m'habillais extra-mini jupe en Dain où cuir

    de nos jours on n'a rien inventé sauf qu'on regarde moins avec un sale oeil comme les vioques de l'époque,

    ce qui est beau faut le montrer bisou bonne ascension pas oublié

    que c'est une fête religieuse pas un pont de vadrouille ;

    mille couleurs sexy ,

     

    3
    Vendredi 11 Mai 2018 à 21:49

    Notre Luscie fait un travail de fée , le blog quelle m'a fait compte beaucoup à mieux je ne le changerais jamais 

    bravo pour ce blog  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :