• ¤ Ma FORCE ¤

    elle est dans la NATURE

    ATELIER (argile) ... C'était Jeudi le 30 sept.2004

     

    J'arrive à la course, pas le bon "timing" encore...

     

    Je suis plutôt"nerveuse"... comme toute agitée en dedans.

     

    On regarde ce qui nous habites en ce moment présent

     

    Ce qui m'habite à l'intérieur = de l'AGITATION

     

    (Je prends une bonne respiration)

     

    Me réajuster "dans le temps" vis-à-vis l'atelier.

     

    (Je spécifie, je ne suis pas habituée encore à cet horaire matinal.)

     

    Petite pensée sur le vif = les préoccupations ôte de l'énergie..."LÂCHER PRISE"

     

     

     

    Bon AUJOURD'HUI faut se faire en argile!

     

    J'veux renforcir mon corpsforcemainforcemain...m'enraciner

     

    J'veux une base solide...corpsarbrecorpsarbreune belle base

     

    Être relier à la nature...cotecotefaire partie de l'arbre

     

    Sentir la FORCE de l'ÉCORCEecorceecorce

     

    Faire un avec la naturefaireunfaireun

     

    Travailler le côté masculin en moi..

     

    .qui est pas juste de porter des projets(féminin)dosdos



    tiensforcetiensforce0 voteVoir l'image en grand "Ma FORCE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2018 à 21:44

    Joli mon amie , c'est bien d'avoir des passions , je te souhaite une bonne soirée , bisous 

    Mamoune 

    Résultat de recherche d'images pour "images bonne soirée"

    2
    Vendredi 11 Mai 2018 à 22:08

    Merci de ton commentaire chère amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :